Azilis Helori
Passionnée de littérature depuis l’adolescence, cet exutoire aussi bien synonyme de bouée de sauvetage, la lecture est le loisir de prédilection d’Azilis. Ses journées de travail comme de congés sont ponctuées de livres fantastiques, de romances, de thrillers, de classiques… tous sont dévorés en une bouchée avec elle ! Mais ce n’est qu’en quittant les bancs de la fac qu’elle s’adonne réellement à l’écriture, pour donner vie à ses propres personnages aux facettes multiples. Bretonne très attachée à ses origines, elle n’hésite pas à saupoudrer ses romans de quelques petites touches celtes, qu’elle prend plaisir à partager à son lectorat. Mais ses atouts majeurs en écriture restent son sadisme et son amour perfide pour les cliffhangers ! Prenez garde avec elle, vous n’êtes pas à l’abri de quelques surprises !
Bibliographie
- Cyrlane Park tome 1 « Jeux de sang » : juillet 2023, Alter Real éditions
- Cyrlane Park tome 2 « Jeux d’esprit » : octobre 2023, Alter Real éditions
Présentation de son premier roman
Métro, boulot, dodo. Voilà à quoi se résume ma vie. Enfin, c’est surtout boulot, boulot, et boulot. Normal, je suis enquêtrice et je bosse pour l’Ordre Surnaturel.
Ça en jette, non ?
Mon quotidien, c’est des crocs, du sang, des larmes, des griffes et autres joyeusetés. Ce n’est pas un problème, je n’ai pas peur de me salir les mains. Ça tombe bien, parce qu’avec l’affaire qu’on vient de me refourguer, je suis servie. Un meurtre, puis un autre, et encore un autre…
Les corps s’entassent. OK, le sang, j’ai l’habitude, mais à ce point ? On dirait la signature d’un sérial killer, et pas un tendre.
Comme si ça ne suffisait pas, on me colle un superviseur. À moi, qui ne bosse qu’en solo ! Un type arrogant, désagréable et qui se croit très futé. Bref, un emmerdeur. Mais un emmerdeur plutôt sympa à regarder.
Ma mission : m’en sortir vivante. Et éviter de tuer mon superviseur.
Un jeu d’enfant… Ou de sang.